How High Index du Forum
How High Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colonisation Galaxie Univers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    How High Index du Forum -> Partie Interne -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyata
Apprentis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

Salutation L'alliance .

Voila je suis Miyata , jeune Soldat de l'alliance .
J'ai eu une idée quand j'ai voulu envoyé mon vaisseau de colonisation sur une planete non habité .
J'ai vue en zapant les galaxie differente que certaine alliance allez colonisé une galaxie et univers ou aucune planete y etais . Strategiquement c'est une bonne idée .
Apres recherche j'ai vue que La Galaxie 7-187 etais vide de planete . Et que rare etais les planetes qui etais habité dans les univers voisins .
Voila je compte lancé un vaisseau de colonisation a la position 7-187-7 Si la descision est positive
je me reserve Cet position .
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyata
Apprentis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

Coordialement Soldat Miyata
Chimiik
Bras Armé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

Tu te reserve la meilleure place , alors que n'augmente pas vraiment dans ogame ^^ 
Miyata
Apprentis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

je me refait les quetes peut etre ca va augmenté un peu plus vite .
J'avais recu quelque attaque y'a un moments . ca m'avais ralentie .
Apres on peut en discuté de qui prendra quel position dans l'univers .
j'ai prévilégié les Canon de defences avant de vouloir crée des vaisseaus de combat .
Peut etre c'etais un mauvais choix .
Shakespeare
H.I.G.H 3ème Classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

Hello,

je trouve que c'est une bonne idée de se regrouper et pourquoi pas dans un même système, mais pourquoi dans la galaxie 7 ?
Les plus logiques seraient 3 ou 5, là où nous avons déjà pas mal de planètes. De plus, la galaxie 7 n'est-elle pas un peu planquée. j'ai peur qu'il n'y a pas de quoi jouer là-bas. Si on a pas d'adversaire le jeu est sans intérêt.
Taléo
Leadeur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

je sais pas ci c'est du foutage de gueule ou si vous avez trop conssommer mais un sujet a propos de ca est deja ouvert depuis un moment deja 
Je dirais donc que ce topic est inutile et en plus :

Enfin voila , a bon entendeur 
DoKta-Zee
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

Ouai il y a déjà un topic sur sa ^^ et comme pour Shakes c'est la galaxie 7 qui me gène un peu je n'en vois pas l’intérêt (trop loin, personne .. )
Chimiik
Bras Armé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

Bon allons sur le vrai topic !   
Miyata
Apprentis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

Oui j'ai vue qu'il y'avais deja un topic .
Desolé mais ca n'empeche pas de resté poli .
Taléo
Leadeur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

Non mais oh --'
Miyata
Apprentis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

?
FlashBack
Sous-Modo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

Bon je verrouille le sujet. 
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
Rejoignez moi sur Orion.
Taléo
Leadeur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers Répondre en citant

Oui (: tu peux aussi le déplacer en corbeille  (mon pc bugg je serai pas lefaire >< )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2019)    Sujet du message: Colonisation Galaxie Univers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    How High Index du Forum -> Partie Interne -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation