How High Index du Forum
How High Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    How High Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomacie -> Pactes avec Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Visiteur simple

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

Nom du fondateur :antoine7339
Nom de l'ambassadeur : ObiWan
Nom de l'Alliance concérnée : Marine
Type de pacte demandé : marchand ou amitiée
Motifs/Motivation : J ai eu une discution avec un de vos membre et je l est trouver simpat et il ma dis que vous etié simpat donc voila
Ce que le pacte peut apporter aux DEUX alliances:on est un peut près du meme niveau et c est plus facile quand on sentraide
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taléo
Leadeur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Antoine , tout d'abbord avant de donner mon avis , serais tu préciser ce que tu entend par "pacte d'amitié" ?

antoine
Visiteur simple

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

Ok pour moi un pacte d amitier c est un pacte qui consiste a fair du marchendage et santraider mais aussi pour mieux se conaitre et par la suite faire un pacte tautal
antoine
Visiteur simple

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

dite moi si vous aver pas comprie je peut rééspliquer et j ai oublier de dire que je connais Chimiik dans votre alliance
Taléo
Leadeur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

Tu peux toujours réexpliquer , ca te fera peut etre gagner des points a la délibération
antoine
Visiteur simple

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

ok En gros c est la base de toute entente on peut partager nos deux forum pour mieus se conaitre pour pouvoir faire par la suite un pacte tautal car c est mieus de faire un pacte tautale quand on se conait. non vous en dite quoi? 
Chimiik
Bras Armé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

Total !!! L'orthographe x)
Taléo
Leadeur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

Y'a pas que "total" chimiik.. mais bon
Chimiik
Bras Armé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

A part : mieux , je fais les mêmes fautes xD 
antoine
Visiteur simple

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

ouè dsl pour les fautes
Et vous aller me dire quand a peut prés la réponse
Taléo
Leadeur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: pacte [REFUSE] Répondre en citant

Désolé Antoine , ta demande de pacte est refusée.
Peut être plus tard.
Bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2019)    Sujet du message: pacte [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    How High Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomacie -> Pactes avec Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation